IRSIC Agence Facebook Ads : Expert en publicité Facebook et Instagram

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Comment utiliser Facebook Ads ?

Comment faire de la publicité sur Facebook en 8 étapes:

Accéder à Facebook Business Manager

Accédez à business.facebook.com, puis cliquez sur le bouton bleu "Créer un compte" en haut à droite de votre écran. Entrez votre nom et le nom de votre entreprise, l'adresse e-mail professionnelle à partir de laquelle vous souhaitez gérer votre compte Facebook Business Manager, puis cliquez sur Suivant.

Créez une campagne et sélectionnez votre objectif

Les publicités Facebook sont particulièrement utiles pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent se faire connaître, développer leur visibilité et créer des contacts pour leur entreprise à moindre coût. Vous n'avez plus besoin d'être une grande marque pour toucher des milliers de personnes.

Contrairement à Google Ads, Facebook impose un budget minimum de 1€ par Journée pour leurs campagnes publicitaires. Ce budget minimum peut être augmenté pour certains objectifs.

Comment faire de la publicité efficace ?

Créez une annonce sur Facebook en 7 étapes

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4 exemples de ciblage Facebook efficace pour vos publicités

Comment réussir sa campagne publicitaire?

Comment réussir une campagne de communication?

La concurrence doit relever le défi d'attirer son attention suffisamment longtemps pour le convaincre d'acheter votre produit ou service Pour cela, il y a quelques règles à respecter.

La publicité est la base de toute publicité. En fait, un message bien développé est directement lié au succès d'une annonce. Par conséquent, il doit d'abord être court, simple et clair pour qu'il puisse être mémorisé. Ensuite, il doit aussi retenir l'attention et véhiculer l'idée générale de l'annonce.

Comment gagner de l'argent avec Facebook Ads ?

Vous êtes payé par de courtes publicités que Facebook insère dans vos vidéos de page sous la forme de coupures publicitaires. Annonces dites intégrées ou annonces Facebook InStream. Donc plus de vues de vidéos, plus d'argent!

Un événement rendu possible par la bonne santé de l'action Facebook, qui reflète les revenus du réseau social. 85% des revenus proviennent de la publicité et notamment de la publicité mobile, en très forte croissance.

Comment faire une page de publicité ?

4 nouvelles idées pour promouvoir votre page Facebook gratuitement

Surtout, rédigez des textes publicitaires simples

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Quel budget pour une pub Facebook ?

Publicités Facebook: un système d'enchères sociales Avant de faire votre première annonce, vous devez savoir que la publicité Facebook fonctionne selon un système d'enchères qui est principalement influencé par 5 variables: le type d'enchère, le budget, le ciblage et enfin la qualité de l'annonce et placement.

Accédez à vos options de paiement pour voir le solde créditeur de votre annonce et sa date d'expiration.

Quel budget pub Instagram ?

Pour parrainer vos publications sur Instagram, vous devez d'abord avoir un compte "professionnel". Cette option est ouverte à tous et même les particuliers peuvent l'activer. En plus de permettre la promotion de vos photos et vidéos, il donne accès à toute la section "Statistiques" de la plateforme.

Les publicités sur les stories Instagram sont immersives, en plein écran et apparaissent entre les stories des comptes que vous suivez déjà. Avec 400 millions d'utilisateurs d'Instagram qui regardent des histoires chaque jour, vous pouvez toucher un large public avec votre annonce au format story.

C'est ici que vous créez vos annonces. Voici le lien pour y accéder. Cliquez ensuite sur "Créer une audience" puis sur "Audience personnalisée". Cette audience comprend toutes les personnes qui ont interagi avec votre compte Instagram professionnel au cours des 365 derniers jours.

Comment payer une pub sur Instagram ?

Tout comme sur Facebook, tout le monde peut faire de la publicité sur Instagram (à partir de 5 € par jour). Vous avez accès aux mêmes paramètres de ciblage que sur Facebook! Vous pouvez interagir avec les utilisateurs dans vos propres annonces.

Vous pouvez créer une audience personnalisée et soumettre vos annonces à une liste de prospects. Instagram est lié à Facebook et ils utilisent tous les deux le même groupe démographique pour publier des publicités.

Pour masquer toutes les publicités ciblées sur les sites et applications consultés en dehors de Facebook et Instagram, accédez aux paramètres du téléphone (sur iOS), allez dans le menu «Confidentialité» puis dans le «sous-menu». Publicité ", puis activez l'option" Suivi de la publicité restreinte ".

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Comment sponsoriser post Instagram ?

Le moyen le plus simple de diffuser des publicités est de promouvoir les publications que vous avez partagées sur Instagram. Sélectionnez simplement le message que vous souhaitez promouvoir, puis voyez combien de personnes voient ou interagissent avec votre message promu en appuyant dessus.

Vous avez accès aux mêmes paramètres de ciblage que sur Facebook! Vous pouvez interagir avec les utilisateurs dans vos propres annonces.

Comment mettre une pub sur Instagram ?

Les publicités sur les histoires Instagram sont immersives, en plein écran et apparaissent entre les histoires des comptes que vous suivez déjà. Avec 400 millions d'utilisateurs d'Instagram qui regardent des histoires chaque jour, vous pouvez toucher un large public avec votre annonce au format story.

Pour afficher votre activité publicitaire

Comment faire un budget de communication ?

En principe, le budget de communication d'une petite entreprise doit être compris entre 5% et 20% de son chiffre d'affaires. Cette estimation varie en fonction de la maturité de l'entreprise et de la clientèle cible.

Le budget de communication fait référence à l'ensemble des ressources financières allouées à la communication de l'entreprise. Le budget de communication est réduit en chiffre d'affaires et sont des données utilisées pour comparer les efforts des entreprises en matière de communication.

Afin d'estimer le montant minimum du budget de fonctionnement du comité social et économique, il est nécessaire de se baser sur le salaire brut de l'entreprise à partir de 50 salariés. La contribution financière s'élèvera alors à 0,20% du salaire brut puis à 0,22% pour 2 000 salariés (art. L. 2315-61).

Budget marketing global = prix par contact x nombre de contacts à générer. Par exemple, si un contact vous coûte en moyenne 50 euros, et comme dans l'exemple vous généreriez 25 000 pour 1000 nouveaux clients du marketing, votre budget marketing serait d'env. 1,25 million d'euros.

<strong>Facebook Ads</strong>

Pourquoi faire du Facebook Ads ?

Pour engager votre public, toucher de nouvelles personnes et promouvoir vos derniers produits ou services, vous pouvez faire de la publicité sur Facebook.

En bref, le but des publicités sociales est de promouvoir votre marque et votre contenu afin que vous puissiez rapidement augmenter le trafic vers votre site et générer plus d'engagement dans vos publications, mais pas seulement. Optimisez votre tristement célèbre et votre image de marque en élargissant votre communauté (fans ou abonnés).

La publicité est le meilleur moyen de communiquer avec les clients car elle les informe de l'existence de nouveaux produits sur le marché tout en encourageant l'achat. Il est très efficace pour augmenter l'image de marque et la notoriété d'une entreprise.

L'un des objectifs d'une campagne publicitaire est de gagner en notoriété. Donc, si vous êtes dans la phase de démarrage, votre objectif est d'utiliser le processus pour convaincre le client d'acheter votre nouveau produit ou service. Votre publicité doit donc être la plus attractive possible.

Pourquoi faire du social ads ?

Quels sont les trois fondamentaux pour la mise en place d'une campagne social ad ?

Comment réussir sa campagne publicitaire?

Créer une campagne à l'aide du type d'achat Enchères

4 étapes pour créer une campagne AdWords

Selon les experts, "la moitié supérieure de la fourchette suggérée est un bon point de départ". Ainsi, pour une fourchette allant de 4,20 € à 7,60 €, vous pouvez commencer avec un montant de 6,50 €.

Pourquoi faire de la publicité ?

Objectifs publicitaires Chaque opération ou campagne publicitaire vise à attirer l'attention du client sur le produit ou la marque ainsi qu'à le familiariser avec celui-ci afin d'optimiser et de faciliter l'action d'achat. La publicité a un impact énorme sur la fidélité des clients.

Augmentez l'engagement dans vos publications Le parrainage de publications Facebook les augmente et favorise l'engagement. En fait, la publicité Facebook peut vous permettre d'obtenir plus de "likes", de commentaires, de partages et de vues et ainsi améliorer votre image.

La communication est nécessaire pour promouvoir son offre, son image, attirer de nouveaux clients et les fidéliser. La communication commerciale est l'ensemble des messages envoyés à une cible pour l'influencer. Important pour une notoriété rapide. C'est une question de notoriété.

La publicité en ligne vous permet de collecter diverses informations sur vos prospects, telles que leur âge, leur localisation, leur sexe ou même leurs centres d'intérêt. Cette meilleure connaissance de vos clients potentiels permet de leur proposer un message personnalisé plus susceptible de les influencer.

C'est quoi une page Facebook sponsorisée ?

Le parrainage de publications Facebook les augmente et favorise l'engagement. En fait, la publicité Facebook peut vous permettre d'obtenir plus de "likes", de commentaires, de partages et de vues et ainsi améliorer votre image.

La meilleure agence de Publicité sur Facebook

Le budget pour des campagnes Facebook Ads

Si vous fixez un budget de 200 €, cela aura une incidence sur les enchères, les performances des annonces et les résultats globaux de votre campagne de publicité sur les médias sociaux. D'autres agences de marketing numérique vous facturent davantage à mesure que vos dépenses publicitaires augmentent. Nous pensons que c'est une erreur, c'est pourquoi votre tarification sera toujours basée sur l'effort fourni par notre équipe de gestion des médias sociaux, et non sur le montant que vous avez investi dans le compte. Votre entreprise doit utiliser la publicité sur les médias sociaux pour prospérer, et les agences de publicité le font tout simplement mieux. Les campagnes publicitaires d'aujourd'hui et de demain doivent être dynamiques et capter l'attention de votre public très rapidement, et la meilleure façon d'y parvenir est de créer une image de marque visuelle.

Si vous avez besoin d'encore plus d'aide, nous proposons une approche complète de la publicité sur les médias sociaux avec plusieurs modules complémentaires que vous pouvez utiliser. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous constaterez que les analyses fournies offrent plus d'informations que celles disponibles sur d'autres plateformes. Les publicités Facebook sont rentables, ce qui est un avantage que toute entreprise peut apprécier. Quelles que soient vos finances, Facebook peut faire la publicité de vos produits pour vous. En tant que partenaire marketing Premium de Facebook, nous avons un lien profond avec la plateforme et nous la comprenons bien.

Des exerpts de la publicité Facebook ads votre service

Grâce à l'expertise de notre équipe, vous n'avez pas à remettre en question votre offre, votre texte publicitaire ou votre ciblage d'audience. Bien que le coût moyen des publicités Facebook soit de 0,97 €, vous pouvez avoir une idée plus précise de vos coûts de publicité Facebook attendus en examinant le prix moyen des publicités Facebook dans votre secteur. Ces données offrent une estimation plus précise, qui peut aider votre équipe à établir votre budget de marketing des médias sociaux. Quel que soit votre budget, qu'il soit de 200 € ou de 800 € par mois, il aura un impact sur le coût de la publicité Facebook pour votre entreprise.

Les entreprises qui parviennent à intégrer les publicités Facebook dans leur stratégie marketing peuvent accroître considérablement leur activité de manière prévisible et mesurable. Pour cette raison, la publicité Facebook est essentielle au succès des propriétaires d'entreprises qui souhaitent se développer rapidement, quel que soit leur type d'entreprise (B2B, commerce électronique et B2C). La publicité Facebook offre aux entreprises de toutes tailles la possibilité d'atteindre le public souhaité et de lui vendre directement. Elle est également disponible dans différents formats publicitaires tels que Dynamic, Carousel, Video, Slideshow, et plus encore. Le suivi des performances de ces campagnes publicitaires est également un jeu d'enfant grâce à leurs analyses en temps réel.

Se lancer sur Facebook Ads

Nous commencerons par quelques publicités, nous surveillerons leurs performances, puis nous analyserons les données de performance. Cette approche axée sur les données nous permet d'apporter des modifications à votre campagne et d'en améliorer les performances. Bien que la publicité sur Facebook soit très accessible, votre campagne doit faire l'objet de toute l'attention nécessaire pour obtenir de bons résultats. Vous devez vous soucier de créer un texte publicitaire de qualité, d'optimiser les enchères, et bien d'autres choses encore.

Après avoir commencé en 2009 avec un seul client, nous sommes devenus une agence de marketing numérique à part entière qui fournit des services exceptionnels à des milliers d'entreprises. Il est rare que les publicités Facebook atteignent leur potentiel maximal après la première publication. Notre équipe continue à effectuer des tests pour voir quelles variables conduisent à de meilleurs résultats.

Avec une équipe de rédacteurs, d'éditeurs et de graphistes, l'entreprise créera une campagne descriptive conçue pour résonner avec votre marché. Cela implique également la création de plusieurs annonces visuellement différentes qui transmettent le même message, ce qui permet de tester l'efficacité de chacune. À partir de là, elle éliminera celles qui ne fonctionnent pas et renforcera celles qui fonctionnent. Vous devez donc créer une annonce très attrayante si vous voulez convertir plus de prospects.

Les avantages de la publicité dynamique sur Facebook

Les publicités dynamiques Facebook sont l'un des meilleurs moyens de faire connaître vos produits aux bons clients, au bon moment, de manière plus personnalisée. Les publicités seront alors ciblées, comme nous l'avons évoqué plus haut, sur des groupes de personnes très spécifiques. L'agence déterminera la meilleure façon de procéder et modifiera la stratégie si elle n'obtient pas de résultats. À ce stade, il s'agit avant tout d'assurer un suivi, de vous fournir des mises à jour et d'actualiser les stratégies si cela s'avère nécessaire. La plupart des agences commencent par examiner votre activité afin de déterminer votre marché cible et les points sensibles du client, c'est-à-dire ce que votre produit est censé résoudre.

Si vous dépensez 5 € par jour pour votre campagne, vous aurez épuisé votre budget de 100 € au 20e jour. Avec cette somme, vous n'avez même pas l'argent nécessaire pour lancer votre campagne publicitaire pour le mois. Fiverr propose des contrats de publicité sur Facebook à partir de 5 € pour de petites tâches ponctuelles (par exemple, la conception d'une page de renvoi ou l'optimisation d'une publicité). Toutefois, si vous recherchez des services de gestion de publicité Facebook permanents auprès d'un professionnel de Fiverr, attendez-vous à payer entre 200 et 500 euros par mois en frais de gestion.

Bien que Facebook ait tendance à se concentrer sur l'augmentation du trafic sur son réseau, vous avez de nombreuses chances d'envoyer des utilisateurs vers votre site web. Cependant, la publicité via Facebook est très compétitive - vous aurez besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir. Les pages d'atterrissage d'eur sont optimisées en fonction de 30 paramètres distincts dont la science a montré qu'ils influencent la prise de décision et le comportement des sites Web. Nous utilisons notre propre logiciel propriétaire qui identifie les sections de la page de destination sur lesquelles travailler.

L'équipe irsic.fr : des experts de la publicité Facebook et digitale

De plus, ces experts ont une grande expérience de nombreux types d'entreprises et de secteurs. Quels que soient la taille de votre entreprise, vos produits, vos services ou votre secteur d'activité, Facebook dispose des outils et des formats adéquats pour vous aider à atteindre votre public cible. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre budget marketing, vous devriez envisager de vous associer à une agence de publicité Facebook expérimentée. Littéralement, n'importe qui peut créer un compte ou une page Facebook, puis créer un compte de gestionnaire d'entreprise, configurer le mode de paiement et lancer la campagne - le tout le même jour.

Facebook dispose de nombreuses données qui peuvent vous aider à cibler ces audiences similaires. Cette façon de cibler vos consommateurs est idéale lorsque vous disposez d'une liste d'anciens clients avec suffisamment de données pour correspondre à une audience similaire. Il peut être difficile de savoir quel ensemble de consommateurs utiliser et quand utiliser cette fonction pour obtenir les meilleurs résultats. Les spécialistes en marketing de WebCitz ont eu beaucoup de succès en utilisant les audiences similaires pour augmenter la conversion. Les publicités automatisées consistent à laisser Facebook créer une publicité pour votre entreprise en fonction de vos buts et objectifs.

Vous devez gérer votre entreprise, et non vous embourber dans l'entretien quotidien des profils de médias sociaux. Nous passons des annonces génériques qui "font parler" de votre entreprise à des stratégies de gestion des annonces qui attirent l'attention et génèrent des VENTES avec un retour sur investissement défini. Si vous cherchez à exploiter la puissance des réseaux sociaux grâce à une gestion experte des publicités Facebook, Lyfe Marketing est une valeur sûre. Nous préférons utiliser votre compte existant car cela nous permet d'examiner vos performances passées et la configuration de votre campagne.

Les agences qui facturent un tarif forfaitaire se concentrent généralement sur la fourniture de valeur et la fidélisation des clients à long terme. Prenez le temps de fixer les bons objectifs et de mettre l'accent sur les améliorations du ROI et du ROAS plutôt que sur d'autres indicateurs, ou vous pourriez finir par gaspiller votre budget. La tarification basée sur un pourcentage des dépenses publicitaires est essentiellement transparente. Il vous suffit de suivre les chiffres de votre budget pour voir comment la croissance de votre compte évolue en fonction de vos dépenses.

Nous surveillons les performances de vos publicités Facebook au fur et à mesure, en apportant de petites modifications ici et des changements majeurs là. En fait, une agence de marketing Facebook fait fonctionner les publicités Facebook, du début à la fin. Facebook Insights, qui suit l'interaction des utilisateurs de Facebook sur les pages d'entreprise, est un outil puissant pour cultiver cette compréhension. Notre équipe l'utilise pour déterminer où une entreprise réussit le mieux à atteindre ses objectifs publicitaires et où elle a de la marge pour se développer. Ensuite, sur la base d'indicateurs spécifiques, comme le taux de conversion et les clics, nous pouvons élaborer des stratégies qui optimisent les futures campagnes publicitaires.

Les médias sociaux sont un excellent moyen d'amener le public à parler de votre marque. Nous travaillons en étroite collaboration avec des influenceurs sociaux pour mettre en avant votre entreprise ou votre marque. Si les avantages de la publicité sur Facebook sont évidents, la façon de l'utiliser pour stimuler les ventes ne l'est pas pour de nombreuses entreprises. Notre objectif est de maximiser le rendement de l'argent que vous investissez dans votre entreprise. Les entreprises qui exploitent les publicités Facebook avec succès peuvent développer considérablement leur activité de manière prévisible et mesurable. Pour cette raison, la publicité sur Facebook est essentielle au succès des propriétaires d'entreprises qui souhaitent se développer rapidement au niveau local, national et international.

Elles passeront en revue toutes les publicités antérieures que vous avez créées sur Facebook et sur des canaux plus traditionnels. Eh bien, avec plus de 2 milliards d'utilisateurs - la plupart d'entre eux utilisant la plateforme plusieurs heures par jour - Facebook est l'un des agrégats d'humanité les plus importants de l'histoire de l'humanité. Il est également incroyablement bon marché de toucher ces personnes, avec des options de paiement par clic, par conversion d'e-mail ou simplement pour présenter votre publicité à un certain nombre de personnes.